Asus ZenBook 14 UX434F

Asus, la série ZenBook de l’année dernière pour la première fois dans une partie du ScreenPad d’autre part, tout en développant davantage cette composante ouvre la place dans plus de produits. Récemment, nous avons examiné tous les détails du ScreenPad avec le VivoBook S14, nous avons vu que les modèles Asus à bas prix sont venus. Le ZenBook 14 UX434F est également parmi les modèles pour présenter ce quadrangle de suivi rénové et plus capable. Nos impressions de cet ordinateur portable, qui vise à combiner une haute performance avec la portabilité confortable, sont inclus dans L’article de revue Asus ZenBook 14 et vidéo.

Asus maintient également la ligne de conception globale dans la série ZenBook sur le ZenBook 14. Le modèle que nous avons a un look différent avec le bleu foncé, tandis que les rayures d’or rendent le carnet un peu différent. L’extérieur de la couverture a un aspect métallique et le symbole de la série ZenBook D’Asus est le motif des anneaux qui s’étendent de l’intérieur autour du logo D’Asus.

Le ZenBook 14 ux434f est généralement en plastique, bien que l’ordinateur portable parvient à avoir un look élégant et précieux. Un cadre mince entoure l’écran de 14 pouces. L’ordinateur a un rapport écran-corps aussi élevé que 92 pour cent. L’épaisseur du cadre est de 2,9 millimètres. Donc, il est livré avec une surface plus petite qu’un ordinateur portable standard de 14 pouces. Tellement si, Asus souligne que ce portable est livré avec un corps 13 pour cent plus petit que le 2017 ZenBook 14. La conception de la charnière que Asus a baptisée ErgoLift est également visible dans ce modèle. De cette façon, la zone d’image au bas de l’écran est masqué à l’utilisateur, en donnant une apparence de l’écran qui est presque répartis sur les frontières de mieux.

Bien sûr, les avantages de la conception de la charnière ErgoLift ne s’arrêtent pas là. Lorsque vous soulevez le couvercle, qui peut être ouvert jusqu’à 145 degrés, la section de base du clavier est levée jusqu’à 3 degrés. Cela vous permet d’écrire plus confortablement en utilisant le clavier. En outre, un trou est créé pour la grille de ventilation, qui correspond à la section où le sol est soulevé, pour drainer l’air. Par conséquent, il aide le système de refroidissement à fonctionner plus efficacement. Il ajoute également pour le son qui sort des haut-parleurs, qui sont positionnés en bas vers les deux côtés, encore plus forte et plus efficace.

La conception de bord ne change pas selon les modèles ZenBook de l’année dernière. L’épaisseur du profil de bord dans la structure conique effilée vers l’avant est de 16,9 millimètres à son comble. Le portable pèse également 1,33 kg, ainsi que sa batterie. Ce poids, qui est raisonnable pour un ordinateur ultrabook, permet au ZenBook 14 d’être porté facilement dans le bureau ainsi. Il ne pèse pas beaucoup dans le sac soit. L’adaptateur de charge est également livré en une seule pièce. Donc, il ne prend pas beaucoup de place dans le sac et il ne crée pas un fouillis de câbles.

Le ZenBook 14 UX434F a un profil plus élevé. Basé à Kaby Lake, 8 ans. il contient la nouvelle génération de puces Intel Core i7-8565U. Avec 4 cœurs et 8 unités d’exécution, ce processeur a une fréquence maximale de fonctionnement de 1,8 GHz. Graphics by Intel UHD Graphics 620 Unité de processeur graphique interne ainsi que 2 Go de GPU GDDR5 GPU NVIDIA GeForce Mx250 NVIDIA GeForce MX250 GPU est disponible. L’ordinateur portable, qui héberge 16 GO DE MÉMOIRE VIVE, est alimenté par un NVM SSD Samsung d’une capacité de 1 to.

Du côté de l’écran, cet ordinateur portable dispose d’un 14 pouces, 1920 x 1080 Full HD résolution LED rétro-éclairé. L’écran, qui est recouvert de verre éclairées, dispose également d’un écran tactile. Couvrant 78 pour cent de la gamme de couleurs NTSC, cet écran a un angle d’observation de 178 degrés et un taux de rafraîchissement de 60Hz. Juste au-dessus de l’écran de la caméra infrarouge. Le ZenBook 14 n’a pas de lecteur d’empreintes digitales, mais ce système de caméra vous permet de déverrouiller l’écran avec un visage. Ouverture sur écran via Windows Hello fonctionne rapidement. Cependant, pour que le système fonctionne correctement, il est préférable de regarder la caméra en plein sur.

En termes de connexions, L’Asus ZenBook 14 semble assez riche. Sur le côté gauche nous voyons deux ports USB 3.1. L’un d’eux est USB-A et L’autre est USB-C. Le port USB-C ne supporte pas Thunderbolt 3. Cela signifie que jusqu’à 5 Gbps de vitesse de transmission de données peuvent être atteints. La disponibilité du support Thunderbolt 3 aurait été agréable, mais considérant que les produits avec ce support sont encore très chers et ne se propagent pas à la base, son absence n’est pas un gros problème. Nous voyons également la sortie HDMI et l’entrée de puissance sur le bord gauche.