Comment nettoyer la Maison?

Si nous aimons notre maison, les meubles, la décoration, le nettoyage nous donnera du plaisir la plupart du temps. En plus du nettoyage de routine, nous avons des journées de nettoyage à grande échelle, surtout pendant les transitions saisonnières, que nous avons appris de notre enfance, de nos mères. Surtout en hiver, je veux dire, là, maintenant,  » comment nettoyer la Maison? »nous avons pensé qu’il serait utile de trouver une réponse à sa question. Bonne lecture!

Comment Nettoyer La Maison, Par Où Commencer?

Tout d’abord, selon la conception de votre maison, vous pouvez déterminer une sorte de que vous avez à faire. La clé pour nettoyer la maison est de faire un plan pour que vous ne nettoyez pas la zone que vous avez laissé et la polluer à nouveau pendant que vous en faites un autre. La plupart d’entre nous laissent la cuisine au dernier moment, ce qui est le plus dur. Nous avons également des sols mouillés, des toilettes et des salles de bains au plus tard et il ya avantage.

Abonnez-vous à notre site web. Regarde les prospectus de nettoyage. >> Free Mon Compte

Dans nos maisons, où la disposition de la maison est une architecture habituellement réservée pour les chambres dans un holden, les chambres peuvent être sélectionnées pour commencer le nettoyage. Je commence habituellement de la chambre à coucher, entrer dans la Chambre des enfants et la chambre d’amis,chaque chambre ouvre l’entrée et le Hall de temps en temps à la poussière dans la chambre pour balayer la chambre après la chambre, puis l’entrée, le hall et la cuisine, enfin la salle de bain et décontaminer les toilettes. Nous devons travailler avec les bons matériaux pour compléter tout cela dans la plus exacte, pratique et surtout hygiénique. Idéal fournitures de nettoyage peuvent être résumés comme un autre titre.

Trucs Pour Nettoyer Les Maisons

Notre première tâche devrait être de préparer les matériaux, les aspirateurs, l’eau de nettoyage. L’eau de nettoyage peut changer lorsque vous vous déplacez dans chaque pièce ou une dans plusieurs pièces en fonction de l’état de pollution de la maison.

Dans le ménage de la chambre, si cela prend beaucoup de temps, il sera préférable d’arranger l’intérieur du placard plus tard, pas de prolonger le temps de nettoyage. Si vos placards de chambre et la base de lit sont leged, ce sera d’une grande commodité pour vous. Donc, en choisissant le lit et la base, je vous suggère de choisir des modèles avec des pieds.

La première chose à faire en entrant dans la chambre à coucher est de mettre votre linge de lit, taie d’oreiller et linge de lit dans la machine à laver pour le lavage à l’horaire approprié. Il sera plus pratique de choisir de nouvelles couvre-lits et des housses selon la saison et de les poser toutes lorsque la chambre est nettoyée. Ce qui s’applique à chaque pièce est d’abord de prendre la poussière à l’avant de sorte que si il y a quelque chose de déversement sur le sol, il est nécessaire de s’assurer qu’il est renversé avant de balayer. Dans la chambre, après le haut des armoires de la Chambre, des portes de placard et des tables de nuit sont supprimés, le processus de nettoyage peut être commencé. Après tout le travail est fait, la pièce qui est balayé et nettoyé, son tapis balayé et ventilé, est fermé avec le verre ouvert et déplacé à un autre.

Comment Faire La Poussière Du Nettoyage De La Maison

La Ventilation est aussi importante que le nettoyage, bien que les produits de nettoyage que nous utilisons soient nécessaires pour l’hygiène, parce qu’ils contiennent une variété de produits chimiques, il est plus sain pour nous de ne pas respirer leur odeur constamment.

Le salon et la salle de séjour, tels que les sièges, les vitrines, les tables, les chaises peuvent être nettoyés dans le même ordre. Le nettoyage détaillé des vitrines et des bibliothèques prend du temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer ce procédé d’une manière plus pratique avec des brosses dépoussiéreuses. Bien que la suppression de sièges soit assez laborieuse, il existe maintenant différentes alternatives disponibles. Les entreprises de nettoyage viennent aussi chez vous pour ce travail. Vous pouvez également vérifier les machines à laver le siège si vous le souhaitez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez laver vos tapis avant votre grand nettoyage aux entreprises qui font le lavage de tapis. Si vous voulez laver votre tapis vous-même à la maison, vous pouvez parcourir les machines à laver le tapis.

Que Sont Les Produits De Nettoyage?

Pour les poudres de meubles; un seau séparé d’eau dépoussiéreuse, des serpillières nettoyantes, des nettoyants de surface, des nettoyants en bois qui protègent et nettoient nos meubles.

Pour le nettoyage des sols; vileda, nettoyage des surfaces.

Pour le nettoyage du verre; le verre séparé essuient l’eau, le seau, les toiles de verre, le verre essuient l’eau.

Pour le nettoyage des murs; si les murs de notre maison peuvent être essuyés avec de la peinture peinte dans le nettoyage de saison peut essuyer nos murs. Les matériaux de nettoyage les plus idéaux et les meilleurs pour le nettoyage des murs sont: un époussetage d’eau, un seau, des détergents muraux avec de l’eau chaude ou chaude si possible, ou notre détergent à vaisselle, un tissu de type fibre qui distribuera la mousse bien pendant le trempage, un grand tissu de nettoyage qui absorbera beaucoup d’eau dans le rinçage.

Pour le nettoyage de la salle de bains et des toilettes; nos salles de bains et toilettes, comme nous le savons, sont les zones d’utilisation que nous devrions accorder le plus d’attention au nettoyage, et que nous devrions être exempts de germes de la meilleure façon. Nous polissons nos toilettes, lavabos, douches ou baignoires et brosses, frottons et séchez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait pas une seule goutte de tache et d’eau. Pour ce faire, tous les matériaux nécessaires, bien sûr, sont utilisés par nous tous, mais ne pas utiliser trop, ne pas respirer trop direct, le contact des mains avec l’eau de lavage vient d’être évitée. Il y a aussi plus de produits de nettoyage organiques pour les zones d’utilisation des toilettes pour la désinfection.

Que Sont Les Produits De Nettoyage?

Pour le nettoyage des sièges, nous pouvons utiliser beaucoup de mousse, anti-taches et des produits de nettoyage parfumés. Nous pouvons obtenir de l’aide des machines à laver le siège pour le rendre plus confortable.
Pour le nettoyage des moquettes, vous pouvez utiliser des machines à laver les moquettes si vous ne les donnez pas aux lavoirs.

Comment nettoyer la Maison? »le sujet est très diversifié dans la façon dont chacun établit son propre ordre, nettoie sa maison de la meilleure façon et peut vivre en toute sécurité. Mais la situation est la même avec les lignes générales, le temps libre restant que vous créez dans votre maison pour passer un bon moment est tout aussi important que le nettoyage et l’aménagement de votre maison.