Guide de Marseille

Les sites touristiques et les attractions de Marseille allient une nature parfaite à une vie nocturne colorée. Marseille, troisième ville de France en termes de population, est littéralement une ville portuaire. 17 Si vous voulez fondre des vacances européennes et Méditerranéennes dans un creuset. imaginez Marseille, avec ses structures séculaires et ses excellentes plages. Marseille, capitale culturelle de la Provence-Alpes-Côte d’azur, est très romantique avec ses vieux ponts, très esthétique, avec ses peintures murales faites dans les ruelles… pour ceux qui veulent faire une pause parfumée à la mer dans la région D’Azur, Le Guide Touristique de Marseille commence!

Nous allons à 600 avant JC. Foca, une cité grecque à l’époque. Les marins de Foça ouvrent avec des navires et décident de venir sur les rivages de Marseille et d’y établir une ville. Quelques milliers d’années passent et nous trouvons Marseille comme une ville magnifique avec sa mer, sa nature et son histoire, de plus en plus populaire. L’air chaud de la Méditerranée donne immédiatement aux voyageurs un souffle frais pour une pause de printemps, qui est tourmentée par les températures estivales.

Inscrivez-vous pour regarder les annonces de Marseille. >> Freebox Mon Compte

Vous pouvez vous rendre à Marseille, L’une des plus anciennes villes D’Europe, n’importe quel semestre. Le tournoi de tennis de Marseille du 13 février et la Fiesta des Suds music font partie des événements les plus célèbres de Marseille. Bien sûr, si vous voulez profiter des plages de Marseille, vous avez à choisir les mois d’été. Cette période est aussi la saison la plus visitée à Marseille. La journée sur les plages et la nuit dans la boîte de nuit sont des voyages amusants sans fin!

Le Vieux Port est l’un des premiers endroits pour s’arrêter dès que vous arrivez à Marseille. Regardez les pêcheurs de retour de la mer, voir au large des voiliers et profiter du coucher de soleil. Vous pouvez prendre cet endroit comme point de départ pour visiter Marseille. Ce que vous verrez au port vous donnera un petit résumé de Marseille. La vie nocturne de Marseille est également concentrée dans cette zone. Il est annoncé pour les artistes. Vous trouverez ici les meilleures boîtes de nuit de Marseille.