HP Elite Dragonfly G2

HP Elite Dragonfly, un appareil axé sur l’entreprise, a réussi à impressionner les utilisateurs et les examinateurs avec sa performance. Le suiveur de l’ordinateur portable est également apparu à CES 2020. La nouvelle version, nommée d’après le HP Elite Dragonfly G2, est livré avec des puces plus avancées et plus d’espace de stockage, ainsi que deux caractéristiques notables. Ces fonctionnalités comprennent un modem 5G et L’intégration D’un dispositif de suivi de carrelage, qui est offert pour la première fois sur un ordinateur portable.

L’Élite Libellule G2 semble pas différent de son prédécesseur, vu de l’extérieur. Puisque le modèle original semble très bon, on peut dire que le choix de ne pas faire de changements ici est en place. HP, qui effectue davantage de changements introspectifs, met les processeurs Intel de la dixième génération devant les utilisateurs.

Un processeur à six cœurs est également disponible. Ceux qui ont besoin de plus d’espace d’entreposage peuvent choisir 1 ou 2 TB.

Les deux autres options de configuration offertes par le HP Elite Dragonfly G2hp sont plus intéressantes. Le premier est le modem X55 LTE + 5G de Qualcomm. Avec ce modem, Elite Dragonfly G2 reçoit le support de connexion 5G. HP n’a pas encore été informé du support de L’opérateur et de la tarification. Mais un ordinateur portable avec un support de connectivité 5G pourrait être considéré comme curieux.

L’autre ajout majeur est le dispositif de suivi de tuiles en option. Les accessoires de repérage de Tile sont utilisés depuis longtemps pour localiser les ordinateurs portables. Cependant, il est nécessaire d’assurer le suivi de l’accessoire à la couverture de l’ordinateur portable. Dans le Dragonfly G2, cet accessoire peut être placé directement à l’intérieur de l’ordinateur si l’utilisateur souhaite.