HP Spectre x360

HP l’année dernière a réorganisé une version d’écran de 13 pouces de L’ordinateur portable Spectre x360. La société a maintenant effectué le même processus pour la version d’écran de 15 pouces de l’ordinateur. Le nouveau HP Spectre x360 15 a été dévoilé à CES 2020.

La différence la plus importante dans le Spectre x360 15 remanié est l’amincissement des cadres d’affichage. Cela signifie que l’ordinateur portable a diminué de 13% par rapport à son prédécesseur. Malgré la réduction de la taille, les impressionnantes options de panneaux OLED que HP a commencé à offrir l’an dernier existent toujours.

Un autre point fort du Spectre x360 15 remanié est le quadrangle de suivi. Tout comme les autres ordinateurs portables, HP utilise la technologie de précision Windows dans le Spectre x360 15. Ainsi, l’expérience de quadrangle de visualisation inconfortable dans la version plus ancienne s’améliorera.

HP Spectre x360 15spectre x360 15 Options de processeur disponibles pour la dixième génération de processeur Intel, Six-core Core i7 étend. Les utilisateurs peuvent choisir l’une des unités de traitement graphique discrètes les plus récentes de Nvidia pour leurs appareils.

Mis à part l’amincissement du cadre d’affichage, il n’y a aucun changement tangible dans la conception du Spectre x360 15. L’appareil a encore deux entrées Thunderbolt 3. Le Spectre x360 15, qui dispose également d’une entrée USB-A et HDMI, dispose d’une clé spéciale et d’un clavier numérique qui est utilisé pour désactiver physiquement la webcam.