Lenovo Yoga 5G

Lenovo arrive à CES 2020 avec un portefeuille de nouveaux produits assez chargé. Le ThinkPad X1 Fold, avec un écran repliable, est le premier produit en question, mais d’autres produits notables sont disponibles aux utilisateurs. Un de ces produits, Lenovo Yoga 5G, apporte la vitesse de 5g aux ordinateurs portables.

Le premier ordinateur 5g de Lenovo, Le Yoga 5G, fonctionne sur la plate-forme informatique Qualcomm Snapdragon 8cx, une 5G. Le Yoga 5G, un appareil dans sa forme ultra-portable 2-en-1, offre 10 fois plus de vitesse de connectivité que 4G sur la route par l’intermédiaire du fournisseur de services 5G, ainsi que la connectivité Wi-Fi tout à la maison.

Un autre appareil dans la liste CES 2020 de Lenovo était le thinkbook plus Ordinateur portable avec l’affichage innovant e-Ink-enabled pour augmenter la productivité individuelle et la mise au point. L’affichage peut être utilisé pour dessiner et prendre des notes avec un stylo de haute précision, ainsi que pour recevoir des notifications importantes lorsque la couverture est fermée. ThinkBook Plus offre des fonctionnalités et des fonctions innovantes pour aider les utilisateurs à atteindre une productivité maximale tout en exécutant des tâches multiples.

Le Dernier Chromebook du portefeuille D’Ordinateurs portables de Lenovo a également été dévoilé à CES 2020. Nommé le duo Chromebook de Lenovo IdeaPad, ce dernier modèle est conçu pour ceux qui aiment explorer de nouvelles applications, se divertir ou faire un travail important sur la route. Le stylet USI est également disponible en option pour le Duet Chromebook IdeaPad, qui offre jusqu’à 10 heures de vie de la batterie.

Les produits que Lenovo introduit à CES 2020 ne se limitent pas aux ordinateurs. La société a également dévoilé la dernière bague de son travail sur le Smart home, Le smart frame. Le cadre intelligent comprend un écran avec une finition mate, couche de réflexion-blocage. De cette façon, les photos et les images peuvent être affichées clairement à n’importe quel moment de la journée ou à n’importe quel réglage de luminosité. La teinte capteur ajuste le niveau de luminosité des images en fonction de l’état de la lumière dans la pièce. Le smart frame offre une expérience visuelle plus naturelle et esthétique. Cela rend le cadre intelligent idéal pour une utilisation dans n’importe quelle pièce. Une série de gestes de la main peut être utilisée pour lire, reprendre ou arrêter des diapositives ou des vidéos.