Oppo Reno 2Z

La série Reno d’Oppo, sortie au début de l’année 2019, est rapide et remarquablement mouvementée tout au long de l’année. Les modèles Oppo Reno 2 et Reno 2Z ont été lancés dans le monde entier avec l’événement qui se tenait à Londres en octobre et nous suivions sur place. Nous avions déjà examiné en détail Oppo Reno 2. Maintenant, il est temps pour son frère plus abordable, le Reno 2z. ce que vous voulez savoir à propos de ce téléphone intelligent est Oppo Reno 2Z article critique et vidéo, qui combine un design élégant avec la qualité et un écran qui ne se divise pas avec une entaille ou un trou.

Lorsque nous regardons les téléphones Android D’Oppo, nous voyons un langage de design élégant et des matériaux de qualité, quel que soit le segment de prix. Oppo Reno 2Z ne franchit pas cette ligne non plus. Bien que le téléphone appartient au segment intermédiaire, nous pouvons facilement dire que les smartphones haut de gamme obtiennent des pages du livre avec leur qualité matérielle, la conception et la sensation.

Le corps du téléphone a une épaisseur de 8,7 millimètres, mais le téléphone semble être plus mince qu’il ne l’était en raison de la courbure de la conception vers les bords à l’arrière. Le diluant bords permettent également une meilleure prise sur le grand écran de téléphone. Le Reno 2z présente une combinaison de verre et de métal, et l’avant et l’arrière du Reno 2z sont recouverts de verre Corning Gorilla 5 verres. Ils sont rejoints par un cadre en aluminium qui entoure les bords.

Les fenêtres avant et arrière sont très solides, mais Oppo a placé dès le début un film protecteur solide sur L’écran du Reno 2z. Il est même difficile de comprendre l’existence de ce film habilement placé. Nous ne l’avons pas enlevé pendant que nous utilisions le téléphone, et nous pouvons dire sans risque que nous n’avons ressenti aucune déficience visuelle.

L’écran de 6,53 pouces occupe une grande partie de l’avant du téléphone. Le rapport écran / corps de 85% est assez élevé. L’écran, qui enjambe de longs bords et franchit plutôt des bordures sur le bord supérieur, ne permet qu’un cadre fin en bas. Le haut-parleur du combiné est situé sur le dessus de l’écran, dans une mince, longue grille. Normalement, c’est assez difficile à discerner.

La caméra selfie de Reno 2z est intégrée au mécanisme de pop-up sur le bord supérieur du téléphone. Il n’y a pas de structure en forme d’aileron de requin comme celle de Reno 2, mais au lieu de cela un petit Selfie carré sort de sa place quand vous voulez allumer la caméra. Oppo l’a rendu plus amusant avec la lampe à LED qu’il a placé sur les deux côtés de ce module. Vous pouvez changer la couleur de la lumière. Un effet sonore est également entendu lorsque la caméra selfie est allumée. Qui ajoute un peu plus de fun.

La conception arrière est similaire à celle de L’Oppo Reno 2. Une forme elliptique mince et longue donne une apparence radieuse. Si vous tenez le téléphone vers la lumière et le déplacez lentement, vous verrez que la réflexion se déplace de façon impressionnante sur cette ellipse. Les quatre caméras arrière se tiennent sans saillie vers l’extérieur grâce à la structure épaississante du téléphone vers le milieu. Oppo a ajouté un petit verre hémisphérique à l’arrière du téléphone comme une protrusion pour empêcher ces caméras d’être rayé lorsque le téléphone est placé sur la table ou n’importe quelle surface. Nous voyons un flash à double LED sous le groupe de caméras quad.

Le Reno 2z a un seul haut-parleur, et il est situé sur le bord inférieur. Cela comprend un port USB-C, Un microphone et une prise de casque 3,5 mm. Il y a un deuxième microphone à côté de la caméra selfie qui apparaît sur le bord supérieur. Les touches de volume sont positionnées sur le bord gauche et légèrement plus vers le milieu. Peut-être que ça aurait été mieux si elle avait été un peu plus haut. Le bouton d’alimentation est sur le bord droit, et c’est presque dans le milieu. Il y a une petite ligne verte au dessus du bouton d’alimentation pour que tu puisses yesiliser. Les touches sont profondes et facilement pressé. Pendant ce temps, sur le bord droit, juste au-dessus du bouton, nous voyons des emplacements de cartes nanoSIM et microSD.

Tout comme le Reno 2, L’Oppo Reno 2Z ne possède pas de corps résistant à l’eau et à la poussière. Laissez pas passer cela comme une remarque. Le faux-cuir qui est sorti de la boîte est également de grande qualité. Bien qu’il occulte la conception impressionnante de la 2z, vous pourriez envisager de l’utiliser pour vous rendre à l’aise.

L’écran de 6,53 pouces de Reno 2z a une résolution de 1080 x 2340 pixels. Il n’est pas interrompu par des trous ou des entailles et offre une expérience en plein écran. L’affichage 19.5: 9 Vous donne un bon goût de l’écran complet, en particulier lors de la navigation sur les sites web ou lors de jeux. Mais nous devrions dire que nous nous en tenons généralement à la vue d’ensemble lorsque nous regardons des vidéos avec un format 16: 9. Si vous regardez des films, vous pouvez en profiter mieux, car ils sont généralement 21:9. Il a une densité de pixels de 395 ppi. Quand on regarde l’écran, nous voyons que le texte et les graphiques sont assez précis. Nous n’avons ressenti aucune détresse à cet égard.

Oppo a utilisé l’écran AMOLED sur ce téléphone aussi. Une des choses qui nous a le plus affecté au téléphone était cet écran. Avec les noirs profonds et le contraste élevé, cet affichage montre les couleurs très clairement. La température de couleur de l’écran est équilibré, mais vous pouvez ajuster le plus froid ou plus chaud côté si vous voulez. La luminosité de l’écran est au-dessus de la moyenne, à tel point qu’il offre également le support HDR. Vous pouvez facilement regarder des vidéos supportées par HDR sur YouTube avec Reno 2Z.sur Netflix, cependant, ce support n’est pas disponible pour le moment.

Alors que nous avons ouvert le mot à l’écran, mentionnons aussi que Reno 2z a un lecteur d’empreintes digitales à l’écran. Comme pour Reno 2, Cette unité fonctionne assez rapidement en 2z. pendant le temps que nous avons utilisé le téléphone, les empreintes digitales et la reconnaissance faciale ont été activées. Mais surtout le lecteur d’empreintes était suffisant pour nous, et nous n’avons pas épuisé la garantie de 200 000 $ du mécanisme de la caméra à selfie pop-up.