Tess Gerritsen

Avez-vous rencontré Tess Gerritsen, dont les livres ont été traduits dans des dizaines de langues et lus dans le monde entier, et qui a signé des romans qui repoussent les limites de la tension et de la peur, et dont la tension artérielle ne baisse jamais? Si vous êtes un passionné du genre, nous vous recommandons de découvrir rapidement l’auteur qui a quitté la profession de médecin pour la passion de l’écriture, et dont les romans dans le genre thriller médical ont attiré l’attention des amateurs de livres et des producteurs.

C’est une “reine des thrillers médicaux »

Née en Californie en 1953, Tess Gerritsen, D’origine chinoise, est diplômée de L’Université de Stanford et a obtenu une maîtrise de L’école de Médecine de L’Université de Californie. Pour l’auteur, qui a pris un congé de maternité alors qu’il était médecin au Département de Médecine interne, cette pause qu’il a accordée à sa profession a marqué un point tournant en décembre. Gerritsen, qui a remporté la première place avec une histoire qu’elle a écrite pendant son congé de maternité et a fait une introduction brillante à sa carrière d’écrivain, a écrit son premier livre, “after midnight,”pendant le temps où elle a quitté pour le congé de maternité. L’écrivain, dont les livres dans le genre horreur-thriller ont dominé les ventes et réussi à créer ses propres fans dans le monde entier, a également été salué par les critiques.

Éditeur Hebdomadaire appelée la” Reine des thrillers médicaux. L’écrivain, dont L’histoire a été adaptée dans un film de 1993 Adrift avec Kate Jackson, a fait ses débuts avec la série “Rizzoli & Isles”, qui a présenté une proéminence dans le genre de la criminalité. Après sa réputation bien méritée dans le monde littéraire, il décide de quitter la profession de médecin et de consacrer tout son temps à l’écriture, à laquelle il est passionnément attaché. Liant son succès à son travail discipliné, l’écrivain poursuit sa carrière comme l’un des écrivains bruyants de la culture populaire.

Un écrivain qui repousse les limites de la peur

Le premier livre, « After Midnight », qui raconte l’histoire d’une femme qui a été dévastée par la nouvelle de la mort de son mari et qui est allée sur un voyage dangereux de L’Amérique à l’Europe pour enquêter sur sa mort mystérieuse, a attiré l’attention de la communauté littéraire, et dans ses 8 livres suivants, elle est allée sur le même genre. Repoussant les limites de la tension et de la peur avec des livres tels que” knife back“, ” never look back“, ” The Battle for your innocence“, le premier livre de l’auteur sur le thriller médical,” Harvest », a permis au nom de l’auteur d’atteindre un public plus large.

Le livre, qui relate le processus périlleux qui a commencé quand un médecin prometteur et prospère a réalisé l’injustice dans l’hôpital où il venait de commencer à travailler, a été ajouté à la liste des best-sellers du New York Times. Ce livre très Lu a été suivi par “la veille de la nuit”, qui raconte à nouveau l’histoire macabre d’un médecin. Publishers Weekly a déclaré: « c’est l’un des romans les plus passionnants de l’année. »le livre qu’il a présenté a de nouveau été qualifié pour augmenter le rythme cardiaque du lecteur.

Des livres tels que “ Blood Lake”, “ orbit”, « bone Garden » ont non seulement accru le lectorat de l’auteur, mais l’ont également transformé en l’un des principaux noms du genre.