14.00 Euro € Penser dans la classe Efl - La série des enseigner anglais plein de

Date de publication: Janvier 9, 2020
  • Adresse: Paris, France

Penser dans la classe EFL La série des enseigner l'anglais plein de ressources (anglais langue étrangère) progresse vers les principes fondamentaux de la création d'une atmosphère de classe positive pour bien communiquer et en anglais. Penser dans la classe EFL propose plus de 30 conseils bien pensés et réalistes pour les enseignants et plus de 85 activités pratiques et faciles à utiliser pour les cours de langue. Ces conseils et activités encouragent la flexibilité, le plaisir, la créativité et la rigueur dans la réflexion des enseignants et des élèves. Ils impliquent une préparation minimale et un large éventail de sujets intéressants. La plupart des activités sont à plusieurs niveaux et adaptables des élèves du primaire aux avancés. Beaucoup intègrent les compétences d'écoute, de parole, de lecture et / ou d'écriture. Penser dans la classe EFL est extrêmement précieux pour aider les enseignants à rester intéressés par leur travail et pour aider les élèves à faire face aux exigences de l'apprentissage d'une langue et de vivre dans un monde agité et changeant.

La couverture a des étagères aux coins et aux bords, les pages internes sont propres et sans marque, à l'exception du nom du propriétaire d'origine à l'encre sur la page de titre.

Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on LinkedIn Pin on Pinterest

Partager

Informations importantes

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".

Commentaires

    Laissez un commentaire (le spam et les messages offensants seront supprimés)