10.00 Euro € Traduction français espagnol en ligne

Date de publication: Février 3, 2020
  • Adresse: Manche, France

Traduction professionnelle, Français-Espagnol.

0,03 euros/mot.

Soit environ 8 euros/page. (plus 10 % de réduction pour les textes longs, 5.000 mots +)

Ecrivain professionnel, journaliste et traducteur diplômé comptant des années d'expérience. J'ai publié des romans et j'en ai traduit d'autres pour des éditeurs espagnols populaires (Alfaguara, Ediciones B, Anaya, La Galera ...). Né en Espagne et vivant en Espagne.

Traduction manuelle sans utiliser de logiciel de traduction automatique.
En ma qualité d'écrivain professionnel, journaliste et traducteur diplômé comptant des années d'expérience, j'offre des traductions parfaites entre le français et l'espagnol. Je traduis en portant une attention particulière au style et à le rythme du texte final. Je traduis seulement entre le français et mes langues maternelles, l'espagnol et le catalan; je ne fais pas la traduction inverse.

Si vous avez besoin de traductions de qualité, qui se lisent comme si le texte avait été écrit par un espagnol ou un catalan, alors n'hésitez pas: je peux vous aider.

Articles-- documents marketing – romans --documents techniques – documents universitaires – sites web – sous-titres – newsletters – manuels utilisateur – descriptifs produit – brochures commerciales – scénarios -- communiqués de presse – logiciels – emails – rapports – présentations – catalogues – notices produits –lettres etc.

Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on LinkedIn Pin on Pinterest

Partager

Informations importantes

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".

Commentaires

    Laissez un commentaire (le spam et les messages offensants seront supprimés)